Conditions générales de vente

Comment réserver ? 

Demandez votre devis en ligne en créant votre événement ici (avec lien qui renvoie à la page « je créé mon événement »)

Celle-ci doit être faite au moins 5 jours avant la date souhaitée, afin que nos services puissent traiter votre commande.
Hors délais, nous nous réservons le droit de modifier ou d’annuler la prestation avec remboursement.

Puis-je réserver une animation qui n’est pas sur votre site ?

Pour s’adapter à vos besoins, Le Colibri, vous permet de personnaliser votre animation.

Que contiennent nos tarifs ?

Nos tarifs contiennent : Les frais de gestion du site internet, les charges sociales, la TVA 20%, les salaires des comédiens et des employés du Colibri, les frais liés au matériel pour les animations et les frais de notre comptable.

Nos offres s’appliquent pour un nombre de 12 enfants maximum. Au-delà, nous demandons un supplément de 5€/enfant supplémentaire. À partir de 18 enfants, l’intervention d’une animatrice supplémentaire sera facturée automatiquement.

Combien coûte les frais de déplacement ?

Selon votre localisation des frais de déplacement peuvent s’appliquer en fonction de votre zone.

Jusqu’à 30km autour de la commune d’Aix en Provence: Offert
Entre 30 et 40km au-delà de la commune d’Aix en Provence : 15€ ttc
Entre 40 et 50km au-delà de la commune d’Aix en Provence : 20€ ttc

Zones d’interventions :
Nous nous déplaçons dans un rayon de 50km autour de la commune d’Aix en Provence.
Pour une demande pour une autre ville, veuillez nous contacter : 06 48 27 76 13.

Comment puis-je payer ma réservation ?

Par virement bancaire. Nous demandons un acompte de 30% pour validation du devis. Le solde de la prestation doit s’effectuer  au plus tard la veille de l’événement.

Les images du site :
Certaines images du design du site proviennent du site Unsplash, et Canva.
Les photos et autres, sont la propriété du Colibri.